telecommandes ne fonctionnent plus et voyant fixe

Bonjour, J'ai un protail avec somfy FREVIA 600. Tout fonctionne ou presque. La télécommande ne fonctionne plus (pourtant s'allume/clignote si on appuie (très peu servi))et le voyant statut reste fixe rouge et le voyant "fermeture auto" fixe vert. (Précision : rien ne se passe même quand le portail s'ouvre ou se ferme avec le code : ces 2 voyants restent identiques et lumières fixes.). Même si je coupe tout au compteur, (sauf que je n'a pas attendu 10 minutes pour rallumer), les voyants se rallument pareil fixes. D'où vient le problème selon vous?

nathalie

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Auriez-vous une autre TC pour tester ?
    testez votre boitier;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...