Cette question a été résolue

Ecran éteint

Bonjour,
L'écran de mon clavier de commande s'est éteint. J'ai cru que les piles étaient usées et je les ai changées. Mais en les remettant, l'écran s'est allumé quelques secondes et puis s'est éteint. Donc, même situation avec les piles neuves... En cliquant sur la télécommande, l'alarme se met bien en marche. C'est vraiment l'écran qui ne fonctionne plus. J'ai vu dans le forum, que cela doit être un défaut.
Que dois-je faire ?
Je l'ai acheté en 2016.
Merci.

Yaël C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez la bonne polarité des piles et quelles tiennent bien en place, c'est le défaut ! Au besoin tenez-les avec du ruban adhésif.
    Vérifiez aussi qu’aucune touche ne soit restée enfoncée.