Compte Tahoma inexistant, adresse mail inconnue

Bonjour

en juillet alors que j'avais oublier de mettre l'alarme en route pour le départ en vacances j'ai voulu l'activer a distance via mon application TAHOMA sur mon smartphone, impossible de se connecter a mon compte
on me dit a ce moment la que ce compte n'existe pas ou le mot de passe n'est pas le bon ..
je fais donc MDP oublié et le on me repond que mon adresse mail n'existe pas.....

Bon aujourd'hui je me repenche sur le problème mon adresse mail n'existe tjrs pas
je recrée donc un compte avec une nouvelle adresse jusque la tout va bien
me voila partit pour programmer ma TAHOMA on me demande le code PIN je le saisit et la on me dit que le code PIN est bon mais que ma TAHOMA est déjà activé ....
voici le PIN

Pouvez vous s'il vous plait désactiver ma TAHOMA que je refasse la programmation de celle ci

dernier détail mais je reçois les mises a jour en Portugais.....
D'avance merci

Miguel D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Miguel

    Vos êtes bien en France ?

    Depuis ou avez-vous essayez de mettre "ON" votre alarme Tahoma ?

    Bonne soirée !

    Miguel D.

    Oui je suis en France et j’ai essaye de l’activer sur la route mais en France
    Je m’apercois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes de compte...j’aimerai bien savoir ce que sont devenu les infos que j’ai fournit a la creation....

    Anonyme

    Bonsoir Miguel

    Ne vous inquiétez pas, les informations fournies à Somfy restent confidentielles. Mais petite question: quelle alarme avez-vous essayé de mettre en marche depuis Tahoma depuis la route de vos vacances ?

    Bonne soirée !

    Miguel D.

    Merci pour votre aide
    Je parle de L’alarme de ma maison
    Cela fonctionnait tres bien avant ce probleme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Miquel,

    Il faudrait essayer d'effectuer la procédure d'oubli de mot de passe au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe