Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 4 RTS P ?

Bonjour je souhaite associé mes volets actuellement en Somfy io sur une telis 4 rts pure mais lorsque je fais la procédure le volet ne fait pas de vient et vient avec la telecommande. pouvez vous me renseigner ? Cordialement

Matheo A.
Matheo A.

Matheo A.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca ne peut pas marcher, ils ne parlent pas la même langue...

    Matheo A.
    Matheo A.

    Matheo A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci y'a t'il une telecommande adapté ?
    Je vais pouvoir remercier mon vendeur lol

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Prenez une télécommande Situo 5 io réf 1811297

    Matheo A.
    Matheo A.

    Matheo A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Qui vous a vendu cette TC ? Pas le même que celui des VR j'espère ?
    pouvez-vous la faire reprendre et échanger?
    celle qui vous faut.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-io-pure.html

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Matheo A.
    Matheo A.

    Matheo A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    oui c'est le même vendeur que les fenetres et volets mais il y a plus 1 an et comme je n'arrivais pas a l'installer j'ai attendu … pas grave. Merci à tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faut pas regarder que le prix !
    Le service et le SAV sont important.
    Somfy offre un SAV direct, ca ce paie, et, il respecte ses clients ! Ca c'est un très GROS plus !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est fort le mec...?
    des pro comme ca, il y y en a encore?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends pas tout ! Mais en fait si !!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, la rapidité du SAV n'est pas la même avec un professionnel en direct qu'avec Somfy quand on est un particulier...

    Haut de page