Telis 4 RTS P ?

Bonjour je souhaite associé mes volets actuellement en Somfy io sur une telis 4 rts pure mais lorsque je fais la procédure le volet ne fait pas de vient et vient avec la telecommande. pouvez vous me renseigner ? Cordialement

Matheo A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca ne peut pas marcher, ils ne parlent pas la même langue...

    Matheo A.

    Merci y'a t'il une telecommande adapté ?
    Je vais pouvoir remercier mon vendeur lol

    Robert P.

    Prenez une télécommande Situo 5 io réf 1811297

    Matheo A.

    merci beaucoup

    Anonyme

    bonjour,
    Qui vous a vendu cette TC ? Pas le même que celui des VR j'espère ?
    pouvez-vous la faire reprendre et échanger?
    celle qui vous faut.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-io-pure.html

    Robert P.

    Matheo A.

    oui c'est le même vendeur que les fenetres et volets mais il y a plus 1 an et comme je n'arrivais pas a l'installer j'ai attendu … pas grave. Merci à tous

    Anonyme

    faut pas regarder que le prix !
    Le service et le SAV sont important.
    Somfy offre un SAV direct, ca ce paie, et, il respecte ses clients ! Ca c'est un très GROS plus !

    Anonyme

    Il est fort le mec...?
    des pro comme ca, il y y en a encore?

    Anonyme

    Je ne comprends pas tout ! Mais en fait si !!!

    Robert P.

    Effectivement, la rapidité du SAV n'est pas la même avec un professionnel en direct qu'avec Somfy quand on est un particulier...