Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra ne détecte plus les mouvements

Bonjour ma caméra ne détecte plus les mouvements malgré un redémarrage de l’application et de la caméra que faire merci

Gregory F.
Gregory F.

Gregory F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle caméra ? Quelle application ?
    Bonne soirée !

    Gregory F.
    Gregory F.

    Gregory F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, somfy security camera indoor, avec l’application somfy protect sur iPhone. La caméra est couplée à mon alarme somfy.
    Merci.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page