Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un thermostat connecté à mon installation TaHoma ?

J’ai installé le thermostat avec son application en utilisant le même compte que pour TaHoma mais je ne sais pas comment la voir apparaître dans la liste de TaHoma

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Pour mémoriser votre Thermostat avec votre TaHoma, il faut suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "Autre Somfy"
    • Cliquez sur "Ajouter" et choisissez "Chauffage"
    • Puis ensuite choisissez "Thermostat Connecté SOMFY"
    • Laissez-vous ensuite guider pour la mémorisation

    Bonne journée,

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Thomas, je n'avais pas pris le temps d'essayer jusqu'à maintenant!
    Mon thermostat est bien configuré dans tahoma. Par contre il ne me permet pas de contrôler en Smart mes radiateurs connectés: Ceux-ci sont bien visibles dans mon installation, paramétrables en manuel mais invisibles dès que je passe en scénario ou en Smart.
    Comment pouvez-vous m'aider?
    D'avance merci.

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas, il s’ De 3 radiateurs Thermor Agilia

    Bonjour Matthieu,

    Ces radiateurs peuvent uniquement être pilotés manuellement via TaHoma, sachant qu'il dispose de leur propre système de programmation, il n'est pas possible de les programmer (horaire ou Smart) via TaHoma.

    Bonne journée,

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Thomas!
    vous me confirmez ce que j'imaginais.
    Amitiés.

    Sandrine A.
    Sandrine A.

    Sandrine A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas à connecter mon thermostat connecté Somfy à ma box tahoma switch elle recherche mais ne le trouve pas ??
    Pourtant avec l'application du thermostat tout fonctionne et ma Tahoma est bien connectée ?
    Merci

    Bonjour Sandrine,

    Avez vous suivi les manipulations suivantes sur l'application Tahoma :

    • Ajouter un équipement
    • Chauffage & climatisation
    • Somfy
    • Thermostat connecté
    • Email de votre compte thermostat Somfy

    Bonne journée

    Haut de page