Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Factory reset HC Myfox

Comment je puisse remettre au réglage usine mes équipements my fox (HC, etc.).
J'ai acheter ces équipements du proprietiare precedent de ma maison... et pour connecter devrait prendre control.

Jon V.
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    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox possédez-vous exactement ?
    L'ancien propriétaire vous a-t-il communiquer les identifiants du compte lié à la centrale que vous lui avez acheté ?

    Jon V.
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    Non - effectivement - il m'as pas donne les informations d'accès.
    Et donc - je n'arrive pas d'enregistrer ni le HC2 ni le camera sur le site MyFox.
    Que dois-je faire?

    Jorge C.
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    Bonjour Jon,

    Vous devez contacter l'ancien propriétaire. Seulement lui pourra mettre à jour les informations personnelles de son compte. Pour information, vous reprenez son compte, une centrale ne peut pas être réinstallée.

    Bonne journée,

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