Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mécanisme de verrouillage et de dévérouillage de porte de gararge à distance

Bonjour,
Je possède un kit ouvre garage à vis PRO500.
Je souhaiterai installer un mécanisme de verrouillage et de déverrouillage à distance sur ma porte de garage
Je souhaiterais contrôler cette action avec une télécommande couplé au système d'ouverture de ma porte de garage
Le système en place est manuel.
Pouvez vous m'orienter sur un système compatible avec le kit que je possède
Veuillez trouver ci joint le système de verrouillage actuel de ma porte de garage

jeremie C.
jeremie C.

jeremie C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un moteur Somfy ?
    Voici le seul kit de verrouillage manuel dispo chez somfy.
    https://boutique.somfy.fr/verrouilleur-de-bas-de-porte-de...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce que vous demandez est du sur-mesure.
    Je ne sais pas si ça existe dans le commerce.

    Je suis en train d'étudier la même chose pour ma porte, mais entre le moment où j'y pense et que je le réalise, il peut se passer des années !

    jeremie C.
    jeremie C.

    jeremie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Non justement mon moteur c'est un SIMINOR PRO500,c'est une marque a priori racheté par SOMFY
    Je me demande si mon moteur SIMINOR PRO500 pourrait être compatible malgré qu'il n’apparaisse pas dans la liste des moteurs dédiés à ce système de verrouillage.
    je vous remercie pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un système similaire s'approchant d'une targette électrique commandée par le boitier du portail.
    mais les moteurs de garages ne sont pas équipés d'une sortie de commande de gâche.
    Surtout pas un Siminor qui doit dater....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le verrouilleur bas de porte SOMFY est un système mécanique qui n'a pas de rapport avec la motorisation.

    Il peut s'adapter à toutes les portes, après étude bien sûr !

    Haut de page