Question en attente de réponse
Nous avons installé le "Complete Home Alarm System" chez nous, et avons acheté deux caméras Indoor. L'une d'entre elles a été installée sans difficulté. Pour la deuxième caméra, nous restons bloqués dans la dernière phase de l'installation "votre caméra est en train de s'installer, cette étape peut prendre quelques minutes". Nous avons essayé à plusieurs reprises de l"installer sans succès, nous restons systématiquement bloqués à cette même étape. Nous avons même tenté de déplacer la caméra pour la mettre à côté du Link.
Que pouvons nous faire ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maud,
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?
Bonne journée,
Bonjour
J’ai exactement le même problème avez eu une solution?
Merci
Bonjour Michel,
Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial :
http://forum.somfy.fr/questions/1788165-connexion-2eme-camera-indoor-impossible
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question