Probleme recurence tahoma

Bonjour je commence a saturer du tahoma
Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus a modifier les recurences, l'equipe yellow m'as fait une re synchro du tahoma le 13 septembre la fonction est revenue puis elle a redisparue a force d'appeller le service clients je me prend des factures de téléphone salées (ci joint celle du moi de septembre ) et aucuns de mes appels n'as aboutit vers une correction du bug
Le probleme n'etant toujours pas résolu aucunes réponses concrete (depuis juin)
Aujourdhui je pense que je vais devoir vendre mon tahoma et passer sur un raspberry (pouvoir faire le debug moi meme)
Alors mon message s'adresse a l'equipe somfy quand allez vous me recontacter et regler mon probleme je suis a bout !
Et vraiment déçus !!!

Ci joint un enieme screenshoot du probleme la roue tourne pendant des heures des siecles meme mais jamais rien ne se passe.

Dimitri D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Dimitri

    Je vais laisser les Yellow's vous répondre mais pour ma gouverne personnelle, avez-vous ce problème en passant par un PC ou Mac ?

    De plus, quand vous avez quelqu'un au téléphone, demandez à ce qu'on vous rappelle !

    Cdt

    Dimitri D.

    Bonjour maurice effectivement je vient de tester l'interface web sur l'ordinateur celle-ci marche toujours (ouff mes volets vont s'ouvrir a nouveau) je n'avez pas verifier car je n'utilise jamais l'ordinateur pour piloter mon tahoma,
    Le bug vient donc de l'application android

    Anonyme

    Bonjour Dimitri

    J'ai moi même l'application sur Android et elle fonctionne très bien. Je pense que ça vient plutôt de votre mobile (version ou je ne sais quoi d'autre).
    Si vous en avez l'occasion, testez avec un autre mobile pour lever le doute.

    Cdt

    Dimitri D.

    J'ai tester hier avec celui de ma femme meme problème....
    La derniere fois le probleme etait idem sur le 2 téléphones et l'interface web, je vient de desinstaller l'aplli et la reinstaller sur le mien elle fonctionne de nouveau mais celui de ma femme est toujours bloquer ....

    Dimitri D.

    Je vient de supprimer et reinstaller également avec celui de ma femme, elle refonctionne aussi je n'y comprend rien deux telephones android mais deux marques differentes
    Sur le meme tahoma biensure.

    A s'arracher les cheveux !!!

    Bonjour Dimitri,

    Avant la suppression de l'application aviez-vous bien vérifier dans le Store d'Apps de votre smartphone que vous possédiez bien la dernière version de l'application que nous avons mise à jour récemment ?