Clavier alarme Myfox hc2 inopérant

clavier alarme inopérant.
le clavier acheté en novembre 2017 et installé suivant la notice a bien fonctionné.
je me suis aperçu courant juin que le clavier ne fonctionnait plus. J'ai tenté de l'installer à nouveau en prenant soin d'attendre une minute apres avoir enlevé la pile au moment opportun.
ça ne fonctionne pas, les voyants sur le clavier ne s'allument pas. Sur mon tableau de Bord, les trois voyants sont verts. le technicien spécialiste des alarme de chez cottel (magasin d'achat) est passé, tentatives de mise en marche sont restées sans succès. apres son expérience, certain bip émis sont anormaux.
Merci par avance pour votre aide
Mauro D'Alimonte

Mauro D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Mauro,

    Votre clavier semble correctement associé à la centrale. Pourriez-vous le réinitialiser ? Pour cela, enlevez la pile du clavier, appuyez sur la touche 3 et réinsérez la pile avec la touche toujours appuyée.