réglage butée portail coulissant

Lorsque le portail est fermé, il y a un jeu de 3 cms entre le pilier de réception et le portail.
Le portail se ferme jusqu'en butée puis revient en arrière de quelques centimètres.
Comment réduire ce jeu important.
Possibilité d effraction depuis l extérieur.
Cordialement.
ML

Marco L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas réduire ce jeu défini par construction pour ne pas que les pignons restent en force.
    Il n'est pas réglable et ne peut pas être supprimé sans modification du logiciel de la carte électronique.

    Anonyme

    Bonjour Marco,
    Normalement, si le portail est coiffant au pilier récepteur, ce retour de qqs cm n'est pas gênant.
    Si le portail est frontal au pilier récepteur, le portail doit obligatoirement comporter un joint anti écrasement de mini 40mm. l'élasticité de ce joint doit suffire à compenser le retour des qqs cm.
    Montrez-nous une photo du portail fermé avec vue de près sur la réception.