Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les volets roulants ne sont plus connectés ?

La box tahoma n’était plus connectée à internet, donc je ne pouvais plus modifier mes scénario sur l’agenda. J’ai débranché la box, appuyé sur reset et rebranché la box comme indiqué, j’ai bien le voyant vert mais les volets ne répondent plus. Dois-je reparamétrer tous les volets ? Comment faire ?

Fabienne G.
Fabienne G.

Fabienne G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Si votre box (carrée je pense) était déconnectée d'internet, elle n'a pas subit la maintenance programmée par Somfy.
    laissez votre pin ici afin qu'un Yellow's puisse tenter quelque chose.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci M, voici le pin de ma box : 0220-1347-8555. Merci

    Haut de page