plus de notification en cas d'intrusion?

L'alarme étant activé je ne reçois plus d'alerte lors d'une intrusion soit détecteur , soit vidéo.
Sachant la box tahoma est bien en alarme.

merci pour votre retour

NICO F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Les notifications sont elles bien activées dans le mode d'édition de vos différents mode sd'alarme, dans l'onglet "Ma Sécurité" de l'interface PC de votre Box TaHoma ?

    Bonne journée,

    NICO F.

    bonjour

    Toutes les notifications sont bien activés.
    Une notification est transmise la première détection et ensuite il ne se passe plus rien.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Lorsque vous dites, ensuite il ne se passe rien, pouvez-vous m'en dire plus sur ce "ensuite" et me détailler les tests que vous effectués ?

    Bonne journée,

    NICO F.

    Bonjour ,

    je procède de la façon suivante

    j'active l'alarme .

    je fais un test en passant devant .

    je reçois mon alarme .

    je consulte la notification.

    ensuite je passe de nouveau devant le radar et plus de notification.

    ensuite je désactive l'alarme et je reçois bien la notification comme quoi cela a bien été désactiver.
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Est-ce que l'alarme est toujours en train de sonner lorsque vous passez de nouveau devant le radar ? Pour information et afin d'augmenter la durée de vie des piles, les radars transmettent une trame de détection toutes les 2min45s, donc lorsque votre radar détecte, il faudra attendre 2min45s avant qu'il envoie une nouvelle détection au TaHoma.

    Bonne journée,

    NICO F.

    bonjour
    Je procede a des essais dans ce sens ce soir et je reviens vers vous .

    Il me semble assez limité en tant que système d'alarme vu ces contraintes de temporisation.
    Est ce que l'on peut suprimé ?
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Nico,

    Non, il ne sera possible de supprimer ou modifier cette temporisation, mais je ne vois pas en quoi ça impose une limite, vu que cette temporisation correspond au temps de déclenchement de la Sirène ? Le détecteur détecte un mouvement et fait déclencher les Sirènes et vous envoie une notification, lorsque les Sirènes stoppent leur déclenchement et que le détecteur détecte à nouveau, vous recevez à nouveau une notification et les Sirène sonnent de nouveau pour la même temporisation, ainsi dessuite.