Cette question a été résolue

Tores capteur énergie ref 1822455?

Bonjour,

J'ai un capteur énergie 1822455 pour lequel mon électricien a égaré les tores de mesure de courant.
Il m'a fourni en remplacement des tores (voir photos) sur lesquels la seule réf indiquée est M74545 A2216.
Ces tores semblent plus gros que ceux achetés d'origine avec le capteur (de mémoire).
Sont-ils des tores Somfy?
Sont-ils compatibles avec mon capteur d'énergie réf 1822455?

Je crains que la tension aux bornes des tores ne correspondent pas l'attendu pour un courant consommé donné. Dans ce cas, mes consommations d'énergie affichées par Tahoma seraient faussées.

Merci pour votre aide,
Xavier

Xavier64

    Les autres réponses

    Xavier64

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre support.
    Cordialement,

    Jean-Louis

    Bonjour,
    Je souhaiterais remplacer les tores Somfy fermés par des tores ouverts équivalents. Pouvez vous me donner les caractéristiques électriques ou une référence. Merci.
    Jean-Louis.