Cette question a été résolue

no de tel tahoma?

je possede une box tahoma depuis env 6mois et je vois qu il est possible de recevoir des alertes sms mais comment faire puisqu il m est impossible d enregistrer mon n0 sur mon compte tahoma ? ces sms sont ils gratuit ou payants ?

    Anonyme

    Oui c'est exact, l’offre des 100 sms gratos n'existe plus.
    J'en avais profité.
    Vous avez donc pu tout mettre en ordre?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je crois que vous avez un crédit de 100 sms gratuits, ensuite ils sont payants.
    dans votre compte Tahoma vous avez accès à pouvoir enregistrer votre téléphone.

    et bien je ne sais pas ou est ce credit de 100 sms ni ou je dois enregistrer mon n0 de tel dans mon compte TAHOMA car concernant le tel et les sms il est affiché " TELEPHONE : service alerte SMS inactif / credit SMS = ??? rien ??? alors comment faire

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous allez sur mon compte dans tahoma, puis dans mon compte Somfy. Là, vous êtes sur le serveur qui gère vos comptes.

    Anonyme

    Bien...je vous crois !
    On est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de la box carrée ?
    pouvez-vous me dire quel est sa version, vous trouverez cette info en allant dans boitier sur tahoma.
    Si ce n'est pas la 2018-3-4-17 faites une RAZ comme indiquée;
    1) débranchez la prise secteur?
    2) à l'aide d'un trombone appuyez sur rst.
    3) tout en restant appuyé sur rst rebranchez le 230v.
    4) attendre que la led rouge clignote, puis relâcher rst.
    5) attendre que la led blanche reste allumée, celà peut prendre jusqu'à 15mn.

    Ensuite, essayez à nouveau sur votre compte en ligne.
    Si aucun résultat, il faudra poser ici le pin de votre box et attendre l'aide d'un Yellow's.

    bonjour
    j ai bien fait le reset qui a bien remis a jour la version e ma box TAHOMA mais pour mon probleme d ajout de n0 de tel a mon compte tahoma cela n a rien changé c est exactement pareille qu avant le reset !!!un YELLOW'S veut il bien m expliquer comment resoude ce probleme ??

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez le pin Tahoma ici et un Yellow's va débloquer la situation.

    jacky L.

    bonjour
    pour avoir des sms il faut souscrire si vous n'en avez pas

    Anonyme

    Un Yellow's passera par là...

    Mais avant cela, car moi je viens de refaire la manip, et, tout marche bien.

    Dans Tahoma allez sur mon compte.
    Cliquez en bas sur mon compte Somfy.
    Cliquez sur mes infos perso.
    Modifiez toutes les rubriques souhaitées et cliquez sur valider.
    Cliquez sur ma box et faites de même.

    Anonyme

    Parfait, désolé de la mauvaise info pour les sms gratos.