Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure muette ?

Bonjour,depuis 1 semaine ma sirene intérieur fait des notifications très basses.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Cdt

Gérald D.
Gérald D.

Gérald D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Gérald

    De quel produit s'agit-il, et de quelles notifications ?

    Cdt

    Gérald D.
    Gérald D.

    Gérald D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit du pack home alarm.
    Les notifications de mise en marche, d'arrêt et d'avertissement ne fonctionnent pas. Seul la sirène va bien.

    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page