Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème accès interface contrôle Tahoma Code pin correct mais Box déja activée

Box Tahoma neuve achat Leroy Merlin
compte créé : ident :
Box Tahoma - pin : 1207-0485-1088
aucun produit reconnu sur mon compte alors que la box est activée.
Procédure d'activation produit connecté impossible / message d'érreur - box déjà connectée veuillez contacter forum.somfy.fr ?

Laury E.
Laury E.

Laury E.

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    Bonsoir Laury

    Sans doute un Tahoma déjà activé et rapporté chez Leroy Merlin après l'activation pour je ne sais quelle raison.

    SVP, lisez la charte du forum et évitez de laissez des coordonnées personnelles ici, ceci pourrait vous nuire.

    Attendez le contact d'un technicien Somfy qui va vérifier tout ça.

    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Laury,
    J'ai fais le nécessaire pour vous .
    Bonne journée.

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