Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connection avec mon alarme?

depuis 2 jours, que se sit par PC, par téléphone par le boitier, je ne peux plus mettre l'alarme en route.
j'ai ouvert le capot, l'alarme n'a meme pas sonné!
je ne sais plus quoi faire. une idée?
merci

sylvain F.
sylvain F.

sylvain F.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain

    Remplacez les piles de votre transmetteur !

    Est-ce que ça fonctionne mieux ?

    Cdt

    Haut de page