Cette question a été résolue

connection visidom

bonjour je viens de perdre la connection de ma camera visidom depuis ma tahoma aussi bien depuis le pc et aussi de mon smartphone
plus moyen de me reconnecté

JF S.

    Anonyme

    Bonjour JF

    Vous pouvez faire un reset du Tahoma
    ou
    Supprimer la caméra du Tahoma et la réenregistrer
    ou
    Réinitialiser totalement la caméra. (après l'avoir supprimée du Tahoma).

    Cdt

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour JF

    Je suppose que vous avez éteint et rallumé votre caméra ?

    Cdt

    JF S.

    bonjour Maurice,
    travaux chez moi et plusieurs coupure de courant volontaire

    Anonyme

    Bonsoir JF

    Dans ce cas, je vous conseille de débrancher votre caméra, de terminer vos travaux et après stabilisation de votre installation, de rebrancher votre caméra.

    Cdt

    JF S.

    Bonjour Maurice

    mes travaux sont terminés c'est ce que j'ai fais me cela ne fonctionne toujours pas

    cdt

    JF S.

    rebonjour,

    comment effectuer le reset de la camera car ma tahoma fonctionne très biens tous mes volets et porte garage nickel

    cdt

    Anonyme

    Bonjour JF

    appuyez sur le bouton reset jusqu'au mouvement de la caméra (environ 15 secondes).

    Cdt

    JF S.

    Bjr Maurice,

    je suis désolé mais depuis ta réponse, j'ai été absent de chez moi donc pas régler le problème.
    Je te tiens informer dés que possible du dépannage

    cdt

    JF S.

    Bonsoir Maurice,

    Voilà c'est fait je viens de remettre ma caméra en route (reset +reconfiguaration)
    Je te remercie
    cdt

    Anonyme

    Bonsoir JF

    Comme quoi, parfois, il ne suffit de presque rien comme dit la chanson !

    Bon week-end !