Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème de box déjà activée.

j'ai récupérer la box d'un ami et je souhaiterai initialiser le compte car le code pin est déjà activé et je ne peux me connecter à tahoma connect.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci

Stéphane G.
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    Bonjour Stéphane

    D'après un certain nombre de posts vus ici, votre ami doit remplir le formulaire spécial de demande de désactivation. Après l'intervention d'un technicien, vous pourrez créer votre compte et paramétrer le Tahoma.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Cdt

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