Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de box déjà activée.

j'ai récupérer la box d'un ami et je souhaiterai initialiser le compte car le code pin est déjà activé et je ne peux me connecter à tahoma connect.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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    Bonjour Stéphane

    D'après un certain nombre de posts vus ici, votre ami doit remplir le formulaire spécial de demande de désactivation. Après l'intervention d'un technicien, vous pourrez créer votre compte et paramétrer le Tahoma.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Cdt

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