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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Graphes mensuels et annuel discordants sur conso d'eau

Depuis les corrections apportées par Somfy ,mon capteur de conso d'eau fonctionne parfaitement . Par contre ,les enregistrements mensuels et annuels ne sont pas ligne . Sur les graphes mensuels ,la conso d'août est 0 et la conso de septembre à 2.33m3. C'est l'inverse sur le graphe annuel ! (Voir captures d'écran sur fichier joint).
Merci d'avance aux développeurs Somfy de corriger cette anomalie et de mettre à profit cette intervention pour revoir l'ajustement de l'échelle automatique des graphes déjà signalé il y a plusieurs mois!

Jean Michel L.
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    Jean Michel L.
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    Silence radio de la part de Somfy sur ce sujet . J'ai posté une nouvelle demande ,il y 6 jours ,pour des incohérences cette fois sur mes consos électriques et je n'ai pas plus de réponse . J'avoue être très déçu par ce manque de réactivité . Je pense pourtant ne pas être le seul à rencontrer ces problèmes même s'il est vrai qu'étant retraité (donc j'ai du temps libre),je suis mes consommations de très près. En fait les graphes ne sont pas en ligne avec les données importées (fichier CSV).

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