Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande autocollants?

Bonjour,
il y a 15 jours j ai fait une demande d autocollants ,Nicolas m a demandé mes coordonnées que je lui ai données, j ai demandé un accusé de réception de mon mail mais je ne reçois rien et depuis je n ai aucune nouvelle ,j ai renvoyé mon adresse hier et tjrs aucun retour. Comment avoir des nouvelles?

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
1
199 / 750
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
alléé bossuet
Ville:
gujan mestras
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Surveillez vos spams dans votre boite mail.
    Ce n'est pas dans les habitudes d'un yellow's de ne pas donner suite à son contact.
    Patientez ici, l'un d'eux va vous contacter.

    julie G.
    julie G.

    julie G.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    alléé bossuet
    Ville:
    gujan mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Merci pour votre conseil bien que je n ai rien dans ma boite mail ,je viens de recevoir les autocollants.
    Bonne journée

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Julie,
    Tout vient à point à qui sait attendre.
    merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique