BSO reconnu en tant que volet Roulant

Bonjour,

J'ai une dixaine de BSO brancher en IO sur une Box Tahoma. Seul un est reconnu en tant que BSO sur la Box, les autres sont reconnu en tant que volet roulant et n'ont pas la possibilité de régler l'orientation.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour que l'ensemble des BSO soit reconnu correctement.

Merci d'avance,

L P.

    Réponses

    L P.

    Bonjour,

    Je vous relance sur ce sujet, est-il possible d'avoir une réponse d'un expert ?

    Merci d'avance,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour L,

    Chaque moteur est équipé d'un code qui lui est propre et qui indique son domaine d'application. Visiblement le fabriquant de votre BSO a installé un moteur de volet roulant dans votre BSO et non un moteur de BSO. Il ne sera pas possible de modifier cette application, de plus ces moteurs ne sont pas prévus pour la gestion de l'orientation des lamelles.