Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO reconnu en tant que volet Roulant

Bonjour,

J'ai une dixaine de BSO brancher en IO sur une Box Tahoma. Seul un est reconnu en tant que BSO sur la Box, les autres sont reconnu en tant que volet roulant et n'ont pas la possibilité de régler l'orientation.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour que l'ensemble des BSO soit reconnu correctement.

Merci d'avance,

L P.
L P.

L P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    L P.
    L P.

    L P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous relance sur ce sujet, est-il possible d'avoir une réponse d'un expert ?

    Merci d'avance,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour L,

    Chaque moteur est équipé d'un code qui lui est propre et qui indique son domaine d'application. Visiblement le fabriquant de votre BSO a installé un moteur de volet roulant dans votre BSO et non un moteur de BSO. Il ne sera pas possible de modifier cette application, de plus ces moteurs ne sont pas prévus pour la gestion de l'orientation des lamelles.

    Bonne journée,

    Haut de page