Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

autocollant ?

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres utilisateurs de l'alarme Somfy, j'ai reçu dans le pack 2 autocollants que j'ai apposés sur les portes.
Malheureusement ceux-ci sont déjà complètement décolorés au bout de 3 mois !!
Pourriez-vous s'il vous plaît m'en renvoyer des nouveaux ?
Le service technique compte-t-il améliorer la qualité de ses autocollants qui se décolorent extrêmement vite mais qui restent toutefois dissuasifs ?
Cordialement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter.
    Dès que vous recevrez des autocollants neufs, pensez à les faire plastifier.
    Question dissuasif....? C'est à voir !
    Je prône toujours l'adage "un homme averti en vaut deux".
    Chez moi pas d'autocollant.
    Mais je conçois que c'est au goût de chacun.

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous puissiez me transmettre en privé vos coordonnées postales et téléphoniques et assurer l'envoi de quelques autocollants de signalisation d'alarme.

    Nous n'avons pour l'instant aucune amélioration prévue pour les autocollants mais plutôt pour le système qui sert à sécuriser les lieux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique