Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

autocollant ?

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres utilisateurs de l'alarme Somfy, j'ai reçu dans le pack 2 autocollants que j'ai apposés sur les portes.
Malheureusement ceux-ci sont déjà complètement décolorés au bout de 3 mois !!
Pourriez-vous s'il vous plaît m'en renvoyer des nouveaux ?
Le service technique compte-t-il améliorer la qualité de ses autocollants qui se décolorent extrêmement vite mais qui restent toutefois dissuasifs ?
Cordialement

Arnaud
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter.
    Dès que vous recevrez des autocollants neufs, pensez à les faire plastifier.
    Question dissuasif....? C'est à voir !
    Je prône toujours l'adage "un homme averti en vaut deux".
    Chez moi pas d'autocollant.
    Mais je conçois que c'est au goût de chacun.

    Jorge C.
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    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous puissiez me transmettre en privé vos coordonnées postales et téléphoniques et assurer l'envoi de quelques autocollants de signalisation d'alarme.

    Nous n'avons pour l'instant aucune amélioration prévue pour les autocollants mais plutôt pour le système qui sert à sécuriser les lieux.

    Bonne journée,

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