Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme non reçue ?

Bjr
Une alarme s'est déclenchée chez moi et ma communauté a reçu cette alarme mais pas moi.
Comment se fait-il ?
Merci.
Cdlt

daniel C.
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    Bonsoir Daniel

    De quelle alarme s'agit-il ? Donnez au moins la référence !

    Cdt

    Bonjour Daniel,

    Si vous souhaitez avoir une réponse précise, merci de nous donner plus de détails : modèle de votre alarme, date de l'événement, type d'alerte, modèle de Smartphone...

    Bonne journée,

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