Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme non reçue ?

Bjr
Une alarme s'est déclenchée chez moi et ma communauté a reçu cette alarme mais pas moi.
Comment se fait-il ?
Merci.
Cdlt

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
720 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel

    De quelle alarme s'agit-il ? Donnez au moins la référence !

    Cdt

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si vous souhaitez avoir une réponse précise, merci de nous donner plus de détails : modèle de votre alarme, date de l'événement, type d'alerte, modèle de Smartphone...

    Bonne journée,

    Haut de page