Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme non reçue ?

Bjr
Une alarme s'est déclenchée chez moi et ma communauté a reçu cette alarme mais pas moi.
Comment se fait-il ?
Merci.
Cdlt

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
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    points

    Bonsoir Daniel

    De quelle alarme s'agit-il ? Donnez au moins la référence !

    Cdt

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si vous souhaitez avoir une réponse précise, merci de nous donner plus de détails : modèle de votre alarme, date de l'événement, type d'alerte, modèle de Smartphone...

    Bonne journée,

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