Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

programmation de télécommande

mes deux télécommandes actionne les deux volets roulant en même temps depuis une mauvaise manipulation
télécommande Smoove RS100 iovoir fichier joint

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous n'aurez pas d'autre solution que celle-ci;
    • Appelons A et B les deux volets roulants pilotés ensemble par les télécommandes A et B
    • Coupez l'alimentation du volet A
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande B, le volet roulant B effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande A, le volet B effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que le volet A ne pilote plus le volet B
    • Alimentez à nouveau le volet A
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande A, le volet roulant A effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande B, le volet A effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que le volet B ne pilote plus le volet A

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique