Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

probleme sur passeo 800

en 2016 j ai acquis une motorisation de portail somfy evolvia 400.
il marchait très bien jusqu'il y a une quinzaine de jour; diagnostic fait j'ai renvoyer le moteur de droite et le boitier électronique du boitier de gauche.
vous m'avez renvoyer un nouveau moteur et un boitier électronique passeo 800.
depuis une semaine que j'ai réinstaller le tout et rien ne marche.
impossible de faire quoi que ce soit; le voyant rouge clignote toujours 2 fois et je n'arrive pas à refaire une remise à zéro .
de plus sur l'ancien modèle les voyants ne sont pas les mêmes que sur la le nouveau boitier.
j'ai télécharger sur votre site la notice passeo 800 et page 40 pour effacer les réglages on a les mêmes voyant que sur evolvia 400.
merci de m'indiquer comment faire pour refaire une remise à zéro, et pour reprogrammer l'ouverture de mon portail, car lorsque je veux faire l'effacement le voyant radio s'allume et reset clignote et il ne se passe rien d'autre.

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Allee Des 100 Arpents
Ville:
MORMANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Vous aviez un boitier BUS ancienne génération.
    maintenant vous avez le BUS nouvelle génération.
    Suivez ces instructions;
    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique