Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme sur passeo 800

en 2016 j ai acquis une motorisation de portail somfy evolvia 400.
il marchait très bien jusqu'il y a une quinzaine de jour; diagnostic fait j'ai renvoyer le moteur de droite et le boitier électronique du boitier de gauche.
vous m'avez renvoyer un nouveau moteur et un boitier électronique passeo 800.
depuis une semaine que j'ai réinstaller le tout et rien ne marche.
impossible de faire quoi que ce soit; le voyant rouge clignote toujours 2 fois et je n'arrive pas à refaire une remise à zéro .
de plus sur l'ancien modèle les voyants ne sont pas les mêmes que sur la le nouveau boitier.
j'ai télécharger sur votre site la notice passeo 800 et page 40 pour effacer les réglages on a les mêmes voyant que sur evolvia 400.
merci de m'indiquer comment faire pour refaire une remise à zéro, et pour reprogrammer l'ouverture de mon portail, car lorsque je veux faire l'effacement le voyant radio s'allume et reset clignote et il ne se passe rien d'autre.

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Allee Des 100 Arpents
Ville:
MORMANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Vous aviez un boitier BUS ancienne génération.
    maintenant vous avez le BUS nouvelle génération.
    Suivez ces instructions;
    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique