Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Inversée sens haut bas

Bonjour malgré tout les tutos trouver sur votre site pour inversé le sens haut bas cela reste tel quel j ai dissocier la télécommande a plusieurs reprise sans succes j ai tenter la double coupure et le volet ne fait pas de va et vient mais descent et s arrête au bout d un moment a savoir j ai d autre volet roulant que j ai pu programmé facilement et même inversé le sens mais celui la ne veut rien savoir c est du somfy sans fil rts mon produit aurai vous une autre solutions merci d avance

Yahya S.
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    Bonjour Yahya,

    Dans la vidéo donné par M le M (voir lien ci-dessous) de remise à zéro du volet roulant, il est normal que le volet effectue un mouvement pendant 5s après la double coupure, il ne doit pas effectuer de va-et-vient. Avez-vous poursuivi la procédure écrite, à savoir faire un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG au dos de sa télécommande individuelle ? Si oui, quelle est la réaction du volet roulant pendant cet appui ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Je comprends mal...est-ce que votre TC pilote le VR ?

    Yahya S.
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    Bonjour le tc le vr ? Désoler je suis perdu volet roulant somfy commande rts voila mon produit

    M le M

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    Ma question est;
    Est-ce que votre télécommande pilote toujours le volet. Oui ou non ?
    j'ai bien compris que c'est du RTS.

    Yahya S.
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    Oui la télécommande fonctione avec le volet je les déprogrammer et fait la manipulation de la coupure celle ci la télécommande reprend sa fonction pour piloter le volet mais toujours au même point sens inverse c est sûrement ca qui me fraine pour la reprogramation complètes du volet

    M le M

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    Ok, donc si votre télécommande pilote encore le volet, faites une remise à zéro comme suit,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Ensuite remettez dans le bon sens le volet comme suit,
    https://youtu.be/UeMk6bsvbTk

    Yahya S.
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    Bonjours et merci de vos réponses j ai deja essayer la methode de réinitialisation ( coupure ) le volet ne fait pas de va et vien mais seulement une monter et a mis chemin il s arrete j ai essayé la methode di boutons du milieu puis le bouton arriere sa ne donne rien non plus j ai suivi votre tuto aussi mais rien a faire j ai tenter la methode du bouton bas et haut en même temps rien c est vous dire je crois avior épuiser toute les solutions donné sur ce site encore merci si vous avez d autre solution je suis preneur

    M le M

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    Bonjour Sahya,
    ben là, je suis désolé, je suis autant désarmé que vous.
    Il ne reste que la solution d'attendre le contact d'un Yellow's ou d'autres contributeurs.
    Bon W.E

    Yahya S.
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    Merci je v patienté y aura sûrement un feseur de miracle bon week-end a vous

    M le M

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    Pour les miracles, un certain délai est requis.
    Pour les aides et conseils, juste un peu de patience.
    Bon W.E

    Yahya S.
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    Bonjours je vous remerci de votre aide mon problème est maintenant solutionner bonne continuation a tous est encore merci bonne journée

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