Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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comment faire une remise a zero pour un portail equipé du moteur passeo 800

lorsque je tente de faire une remise a zero sur passeo 800 pour mon portail le voyant reset clignote et rien d'autres .
je pense que le voyant p1 sur cette version est le voyant fermeture auto de la version evolvia 400 que j'avais avant de recevoir en SAV la nouvelle version (passeo 800)
merci de m'indiquer la procedure a suivre pour effectuer cette remise a zero

pascal P.
pascal P.

pascal P.

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez cette vidéo :

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

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