Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

comment faire une remise a zero pour un portail equipé du moteur passeo 800

lorsque je tente de faire une remise a zero sur passeo 800 pour mon portail le voyant reset clignote et rien d'autres .
je pense que le voyant p1 sur cette version est le voyant fermeture auto de la version evolvia 400 que j'avais avant de recevoir en SAV la nouvelle version (passeo 800)
merci de m'indiquer la procedure a suivre pour effectuer cette remise a zero

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Allee Des 100 Arpents
Ville:
MORMANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez cette vidéo :

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique