Cette question a été résolue

comment faire une remise a zero pour un portail equipé du moteur passeo 800

lorsque je tente de faire une remise a zero sur passeo 800 pour mon portail le voyant reset clignote et rien d'autres .
je pense que le voyant p1 sur cette version est le voyant fermeture auto de la version evolvia 400 que j'avais avant de recevoir en SAV la nouvelle version (passeo 800)
merci de m'indiquer la procedure a suivre pour effectuer cette remise a zero

pascal P.