Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment faire une remise a zero pour un portail equipé du moteur passeo 800

lorsque je tente de faire une remise a zero sur passeo 800 pour mon portail le voyant reset clignote et rien d'autres .
je pense que le voyant p1 sur cette version est le voyant fermeture auto de la version evolvia 400 que j'avais avant de recevoir en SAV la nouvelle version (passeo 800)
merci de m'indiquer la procedure a suivre pour effectuer cette remise a zero

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page