Comment brancher le récepteur radio universel pour motorisation sur ma commande portail maestro200 de chez nice

Bonjour,
Je cherche à faire l'installation du récepteur mais je ne sais pas du tout comment faire pour le branchement, pouvez vous m’aider et aussi comment faire pour coupler à la TaHoma ?

Nas D.

    Réponses

    Bonjour,

    Pour le contact sec sur SbS via 3et4 du récepteur. Pas de sortie 24v visible sur votre motorisation, il faudra donc une alimentation indépendante style bloc prise 24v AC/DC 500ma via 1&2 du récepteur.

    Tenez nous informés,

    Anonyme

    Bonjour,
    En accord avec Sylvain pour sortie SbS.
    C'est assez rare un Nice sans sortie 24v ?
    Vérifiez que les moteurs sont en 24v, si oui, il y a un transfo sur la carte sur lequel vous pourrez ponter l'alim.

    Pour associer un récepteur standard Somfy à Tahoma;
    Supposons que vous raccordez sur canal L1:

    Config, RTS, ajouter, portail, sélectionnez récepteur, suivez les instruction, appui sur L1, vous avez 2mn pour appuyer sur ajouter.
    Attention: seul le bouton stop du milieu est opérationnel sur l'interface Tahoma.

    Nas D.

    Merci pour votre réponse, je vais contrôler demain pour trouver un pontage à 24v et je vous tiens au courant

    Nas D.

    J’ai trouver ça et le branchement est bon du coup merci beaucoup.

    Nas D.

    Je m’excuse pour les réponses, je débute sur les forums.