Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment brancher le récepteur radio universel pour motorisation sur ma commande portail maestro200 de chez nice

Bonjour,
Je cherche à faire l'installation du récepteur mais je ne sais pas du tout comment faire pour le branchement, pouvez vous m’aider et aussi comment faire pour coupler à la TaHoma ?

Nas D.
Nas D.

Nas D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour le contact sec sur SbS via 3et4 du récepteur. Pas de sortie 24v visible sur votre motorisation, il faudra donc une alimentation indépendante style bloc prise 24v AC/DC 500ma via 1&2 du récepteur.

    Tenez nous informés,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En accord avec Sylvain pour sortie SbS.
    C'est assez rare un Nice sans sortie 24v ?
    Vérifiez que les moteurs sont en 24v, si oui, il y a un transfo sur la carte sur lequel vous pourrez ponter l'alim.

    Pour associer un récepteur standard Somfy à Tahoma;
    Supposons que vous raccordez sur canal L1:

    Config, RTS, ajouter, portail, sélectionnez récepteur, suivez les instruction, appui sur L1, vous avez 2mn pour appuyer sur ajouter.
    Attention: seul le bouton stop du milieu est opérationnel sur l'interface Tahoma.

    Nas D.
    Nas D.

    Nas D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais contrôler demain pour trouver un pontage à 24v et je vous tiens au courant

    Nas D.
    Nas D.

    Nas D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J’ai trouver ça et le branchement est bon du coup merci beaucoup.

    Nas D.
    Nas D.

    Nas D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Je m’excuse pour les réponses, je débute sur les forums.

    Haut de page