Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème perte de liaison?

Bonjour, j'ai installé une alarme protexiom en sept 2016 et depuis 1 mois j'ai un problème avec un détecteur de mouvement.
la 1ère fois en voulant changer les piles je me suis aperçu qu'il y avait une accumulation d'oxyde autour de la pile d'origine , j'ai nettoyé et replacé une pile neuve.Tout refonctionnait,
Maintenant celà m'affiche perte de liaison alors que la pile est neuve, que tout est correctement connecté et que c'est dans un couloir de chambre tout a fait sec, aucune humidité ? pouvez vous m'aider ?car du coup pour éviter que mon écran ne clignote sans arrêt pour me signaler le problème, j'ai déconnecté ce détecteur !!
Merci d'avance.

jose D.
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Si une pile a coulé dans ce DM c'est pas bon.
    A mon avis il a reçu...
    je vous invite à patienter ici, un Yellow's vous contactera pour confirmer ou infirmer mon diag.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour José,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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