Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

problème perte de liaison?

Bonjour, j'ai installé une alarme protexiom en sept 2016 et depuis 1 mois j'ai un problème avec un détecteur de mouvement.
la 1ère fois en voulant changer les piles je me suis aperçu qu'il y avait une accumulation d'oxyde autour de la pile d'origine , j'ai nettoyé et replacé une pile neuve.Tout refonctionnait,
Maintenant celà m'affiche perte de liaison alors que la pile est neuve, que tout est correctement connecté et que c'est dans un couloir de chambre tout a fait sec, aucune humidité ? pouvez vous m'aider ?car du coup pour éviter que mon écran ne clignote sans arrêt pour me signaler le problème, j'ai déconnecté ce détecteur !!
Merci d'avance.

jose D.
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    Bonjour,
    Si une pile a coulé dans ce DM c'est pas bon.
    A mon avis il a reçu...
    je vous invite à patienter ici, un Yellow's vous contactera pour confirmer ou infirmer mon diag.
    Bon W.E

    Bonjour José,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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