Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande Situo Mobile IO Pure (dechargement rapide de la pile)

Bonjour,

Je me permet de vous contacter puisqu'une de nos télécommande de volet roulant ne fonctionne plus.
C'est une télécommande SITUO MOBLE IO PUR (1800112C).
Celle-ci décharge les piles au bout d'une demi-journée.
J'ai vu dans le forum que ce modèle rencontre souvent ce problème.
Quel est la marche à suivre pour un SAV ?

Vous remerciant par avance pour votre retour.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.

Jean-Christophe P.
Jean-Christophe P.

Jean-Christophe P.

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    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous acheté cette TC sur la boutique officielle? Si oui, un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    Si achat ailleurs, il faudra la retourner à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.
    Bon W.E

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