Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Telecommande Situo Mobile IO Pure (dechargement rapide de la pile)

Bonjour,

Je me permet de vous contacter puisqu'une de nos télécommande de volet roulant ne fonctionne plus.
C'est une télécommande SITUO MOBLE IO PUR (1800112C).
Celle-ci décharge les piles au bout d'une demi-journée.
J'ai vu dans le forum que ce modèle rencontre souvent ce problème.
Quel est la marche à suivre pour un SAV ?

Vous remerciant par avance pour votre retour.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.

Jean-Christophe P.
Jean-Christophe P.

Jean-Christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
73410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
236 Allée de Bellevue - Albens
Ville:
ENTRELACS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous acheté cette TC sur la boutique officielle? Si oui, un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    Si achat ailleurs, il faudra la retourner à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique