Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recevoir quand même 1 alerte lorsqu'alarme désactivée?

bONJOUR
Lorsque je suis absent et que je laisse mes enfants (9 et 10 ans) seuls chez moi, je ne n'active pas l'alarme mais comment recevoir quand même des notifications lorsqu'un de mes enfants passent devant ma caméra Somfy One + acheté en mai dernier
Je n'arrive pas a trouver de réponse
MERCI à tous !

lionel D.
lionel D.

lionel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
sainte eulalie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    La caméra est un équipement de sécurité, alors vous ne recevrez aucune notification avec l'alarme désactivée. Si vous êtes abonné à un de nos services, vous pourrez voir l'enregistrement dans la médiathèque aussi avec l'alarme désactivée mais il n'y aura pas de notification.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique