Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de coordonnées bancaires ?

Je souhaite fermer le compte sur lequel passe actuellement un prélèvement de 9,90 euros ; comment dois je faire ? rien n'est prévu sur le site my fox evology. Nous avons aussi essayé de contacter le service à Toulouse indiqué sur nos factures au 0561000711 mais sans succès. merci pour votre réponse.

christelle L.
christelle L.

christelle L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Lot Vallon de Saint Paul
Ville:
POMPIGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendre sur ce post, une réponse d'un Yellow à ce sujet.

    Bon week-end.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle,

    Le paiement doit être refusé pour que la facture apparaisse dans votre interface Evology, dans la rubrique "Factures non régularisées". Cela vous permettra de la régler et de rentrer vos nouvelles coordonnées bancaires et vous pourrez ensuite resouscrire le service.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique