Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de coordonnées bancaires ?

Je souhaite fermer le compte sur lequel passe actuellement un prélèvement de 9,90 euros ; comment dois je faire ? rien n'est prévu sur le site my fox evology. Nous avons aussi essayé de contacter le service à Toulouse indiqué sur nos factures au 0561000711 mais sans succès. merci pour votre réponse.

christelle L.
christelle L.

christelle L.

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4 Lot Vallon de Saint Paul
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POMPIGNAC
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attendre sur ce post, une réponse d'un Yellow à ce sujet.

    Bon week-end.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Christelle,

    Le paiement doit être refusé pour que la facture apparaisse dans votre interface Evology, dans la rubrique "Factures non régularisées". Cela vous permettra de la régler et de rentrer vos nouvelles coordonnées bancaires et vous pourrez ensuite resouscrire le service.

    Bonne journée,

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