Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de coordonnées bancaires ?

Je souhaite fermer le compte sur lequel passe actuellement un prélèvement de 9,90 euros ; comment dois je faire ? rien n'est prévu sur le site my fox evology. Nous avons aussi essayé de contacter le service à Toulouse indiqué sur nos factures au 0561000711 mais sans succès. merci pour votre réponse.

christelle L.
christelle L.

christelle L.

Niveau
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33370
Spécialité:
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Adresse:
4 Lot Vallon de Saint Paul
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POMPIGNAC
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre sur ce post, une réponse d'un Yellow à ce sujet.

    Bon week-end.

    Bonjour Christelle,

    Le paiement doit être refusé pour que la facture apparaisse dans votre interface Evology, dans la rubrique "Factures non régularisées". Cela vous permettra de la régler et de rentrer vos nouvelles coordonnées bancaires et vous pourrez ensuite resouscrire le service.

    Bonne journée,

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