Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème son visiophone v100

Bonjour j'ai acheté dernièrement un visiophone v100 et lorsque j'appuie sur le bouton de la platine intérieur pour activer le visiophone extérieur j'ai un brouhaha et je n'entend pas mon interlocuteur. Idem si appui sur le bouton sonnette depuis le visiophone extérieur.
J'ai tester avec un câble court 1 mètre entre la platine intérieure et le visiophone extérieur j'ai le même problème.

Merouane
Merouane

Merouane

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Merouane
    Merouane

    Merouane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Sylvain pour votre retour.
    Effectivement le transfo était défectueux. Je l'ai changé et tout fonctionne correctement.
    Bonne journée

    Haut de page