Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première connexion à la TaHoma impossible. Comment ne plus avoir l Erreur Perte de connexion avec le boîtier Somfy ?

Bonjour
Je viens de recevoir la TaHoma V2. Mais je n’arrive pas à effectuer ma première connexion a la box l’orque je tente sa céder au menu configuration.
L erreur indique Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration.
Le voyant de l’a box est vert.
J ai tenté de faire un reset mais au bout d une minute le voyant se remet au vert et toujours la même erreur lorsque j essaie d accéder au menu configuration.
Quelqu un peut il m aider SVP ?

Mohamed L.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN des boxs V1 si migration et V2 un Yellow vous informera la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

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    115 ALLEE DES PERDRIOLLES
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    THYEZ
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    Activité professionnelle:
    technicien chauffagiste

    Bonjour

    Même soucis depuis hier soir, plus de connections avec le serveur.
    Voici Mon pin 0210-7976-4639.

    Merci de votre aide.

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