Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB Pignon fendu sur evolva400

Bonjour,
Il y a 10 Jours, j'ai constaté que le pignon plastique était fendu sur moteur EVOLVIA 400. J'ai trouvé sur le forum le lien permettant de saisir mes coordonnées et ainsi faire la demande de prise en charge par SOMFY des pièces. J'ai été très agréablement surpris de constater la rapidité de prise en compte de mon pb, et j'ai reçu le kit complet hier (4 Jours après avoir fait la demande) que j'ai aussitôt monté et HOP, pb résolu.Je tenais à félicité SOMFY pour son efficacité et sa rapidité de prise en compte de mon problème.
Le lien : https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800.

Encore merci SOMFY, j'ai aussi un automatisme Dexxo Optimo, et c'est rassurant de constater qu'il existe un excellent SAV sur tous leurs produits.
Je continuerai encore longtemps avec les produits SOMFY.
Merci SAv SOMFY

Jean-Marc C.
Jean-Marc C.

Jean-Marc C.

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    Spécialité:
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour jean-Marc, t
    Toute l'équipe Somfy sera ravie de vos louages bien justifiées;
    Je suis également un défenseur acharné de Somfy, je prétend aussi que leur SAV devrait servir de modèle.
    Content de vous avoir aidé et merci de votre retour.
    Bon W.E

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