Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB Pignon fendu sur evolva400

Bonjour,
Il y a 10 Jours, j'ai constaté que le pignon plastique était fendu sur moteur EVOLVIA 400. J'ai trouvé sur le forum le lien permettant de saisir mes coordonnées et ainsi faire la demande de prise en charge par SOMFY des pièces. J'ai été très agréablement surpris de constater la rapidité de prise en compte de mon pb, et j'ai reçu le kit complet hier (4 Jours après avoir fait la demande) que j'ai aussitôt monté et HOP, pb résolu.Je tenais à félicité SOMFY pour son efficacité et sa rapidité de prise en compte de mon problème.
Le lien : https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800.

Encore merci SOMFY, j'ai aussi un automatisme Dexxo Optimo, et c'est rassurant de constater qu'il existe un excellent SAV sur tous leurs produits.
Je continuerai encore longtemps avec les produits SOMFY.
Merci SAv SOMFY

Jean-Marc C.
Jean-Marc C.

Jean-Marc C.

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    M le M

    M le M

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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour jean-Marc, t
    Toute l'équipe Somfy sera ravie de vos louages bien justifiées;
    Je suis également un défenseur acharné de Somfy, je prétend aussi que leur SAV devrait servir de modèle.
    Content de vous avoir aidé et merci de votre retour.
    Bon W.E

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