Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage du boitier pour descendre et remonter le volet?

cela ne marche plus du tout quel code doit on mettre et ou je trouve une notice merci

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel boitier...?
    Si vous voulez une aide, merci d'être beaucoup plus précis et plus loquace dans le dysfonctionnement rencontré.

    Haut de page