Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexions intempestives Link

Bonjour,

J’ai installé ma Somfy Home Alarm aujourd’hui et le link se connecte et se déconnecte sans cesse. J’ai vérifié ma connexion internet, le début n’est pas énorme mais je peux quand même naviguer sur Internet.

Pouvez-vous m’aider svp?

Cordialement,

Hugo T.

Hugo T.
Hugo T.

Hugo T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Je vais créer un ticket auprès de notre assistance pour analyse.

    Nous reviendrons vers vous dès que possible par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page