Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton appel platine de rue HS

Bouton HS que faire? A priori problème récurent.
Platine à changer et ou SAV Somfy?

Freddy C.
Freddy C.

Freddy C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Problème récurrent....???? Ha bon !
    Attendez le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Freddy C.
    Freddy C.

    Freddy C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour le test a été effectué mais celà ne marche plus.
    Je la platine ne réponds pas en filaire.
    Quoi faire? Me donner la marche à suivre car ce n'est pas normal que cette platine ne fonctionne plus au bout d'une année de fonctionnement.
    Freddy CAMBON

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre platine est garantie (2 ans) patientez ici un yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Freddy C.
    Freddy C.

    Freddy C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour le SAV
    Pouvez vous répondre à mon problème de SAV?
    Merci

    Freddy C.
    Freddy C.

    Freddy C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour le SAV
    Visio acheté aux alentours du 10 juillet 2017.
    Merci

    Freddy C.
    Freddy C.

    Freddy C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    C'est un V100 et la platine de rue est de couleur gris.

    Bonjour Freddy,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles

    Bonne soirée

    Haut de page