Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

installation nouvelle box suite ancienne box HS

besoin d' aide pour connecter une nouvelle box car l' ancienne est HS suite à un orage et ne se connecte plus.
Je ne peux donc pas utiliser la procédure de remplacement active sur somfy connect.
Merci pour votre aide.

CEDRIC G.
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    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, un yellow va vérifier.
    Bonne soirée,

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    PIN Box HS : 0211-4502-6714
    PIN Nouvelle Box : 1213-3838-5104
    Merci

    Bonjour Cédric,

    Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    cédric L.
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    Est ce que pour vous cela à fonctionné.
    Moi je n'ai toujours pas de réponse et ça fait 1 semaine que j'ai rempli le formulaire

    CEDRIC G.
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    Oui, 48h après la nouvelle box était active.

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous m'indiquer la date exacte à laquelle vous avez rempli ce formulaire ?

    Bonne journée,

    cédric L.
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    C’était Vendredi le 5 octobre ou alors samedi le 6 je crois

    Cédric,

    Je vous informe que je retrouve aucune trace de ce formulaire, pourriez-vous le remplir de nouveau et me le confirmer lorsque ce sera fait en retour sur ce forum ?

    Bonne journée,

    cédric L.
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    Bonjour Thomas
    Désolé pour la réponse tardive ,je ne suis qu'à la maison le week-end
    Je viens de refaire la procédure de remplacement
    Merci d'avance

    Bonjour Cédric,

    Nous avons bien reçu votre formulaire et ce dernier a été traité, vous pouvez vous servir de votre nouvelle box.

    Bonne journée,

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