Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation nouvelle box suite ancienne box HS

besoin d' aide pour connecter une nouvelle box car l' ancienne est HS suite à un orage et ne se connecte plus.
Je ne peux donc pas utiliser la procédure de remplacement active sur somfy connect.
Merci pour votre aide.

CEDRIC G.
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    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, un yellow va vérifier.
    Bonne soirée,

    CEDRIC G.
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    PIN Box HS : 0211-4502-6714
    PIN Nouvelle Box : 1213-3838-5104
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    Est ce que pour vous cela à fonctionné.
    Moi je n'ai toujours pas de réponse et ça fait 1 semaine que j'ai rempli le formulaire

    CEDRIC G.
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    Oui, 48h après la nouvelle box était active.

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous m'indiquer la date exacte à laquelle vous avez rempli ce formulaire ?

    Bonne journée,

    C’était Vendredi le 5 octobre ou alors samedi le 6 je crois

    Thomas M.
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    Cédric,

    Je vous informe que je retrouve aucune trace de ce formulaire, pourriez-vous le remplir de nouveau et me le confirmer lorsque ce sera fait en retour sur ce forum ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Désolé pour la réponse tardive ,je ne suis qu'à la maison le week-end
    Je viens de refaire la procédure de remplacement
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Nous avons bien reçu votre formulaire et ce dernier a été traité, vous pouvez vous servir de votre nouvelle box.

    Bonne journée,

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