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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation nouvelle box suite ancienne box HS

besoin d' aide pour connecter une nouvelle box car l' ancienne est HS suite à un orage et ne se connecte plus.
Je ne peux donc pas utiliser la procédure de remplacement active sur somfy connect.
Merci pour votre aide.

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, un yellow va vérifier.
    Bonne soirée,

    CEDRIC G.
    CEDRIC G.

    CEDRIC G.

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    PIN Box HS : 0211-4502-6714
    PIN Nouvelle Box : 1213-3838-5104
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    cédric L.
    cédric L.

    cédric L.

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    Est ce que pour vous cela à fonctionné.
    Moi je n'ai toujours pas de réponse et ça fait 1 semaine que j'ai rempli le formulaire

    CEDRIC G.
    CEDRIC G.

    CEDRIC G.

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    Oui, 48h après la nouvelle box était active.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous m'indiquer la date exacte à laquelle vous avez rempli ce formulaire ?

    Bonne journée,

    cédric L.
    cédric L.

    cédric L.

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    C’était Vendredi le 5 octobre ou alors samedi le 6 je crois

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Cédric,

    Je vous informe que je retrouve aucune trace de ce formulaire, pourriez-vous le remplir de nouveau et me le confirmer lorsque ce sera fait en retour sur ce forum ?

    Bonne journée,

    cédric L.
    cédric L.

    cédric L.

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    Bonjour Thomas
    Désolé pour la réponse tardive ,je ne suis qu'à la maison le week-end
    Je viens de refaire la procédure de remplacement
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous avons bien reçu votre formulaire et ce dernier a été traité, vous pouvez vous servir de votre nouvelle box.

    Bonne journée,

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