Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale HC1 ne fonctionne plus en intérieur mais fonctionne en extérieure

Bonjour,
Ma centrale my fox hc1 parait communiquer avec internet puisque j'arrive à l'activer et désactiver depuis l'application. Par contre elle ne communique plus avec les clavier, tag, capteurs infrarouge etc...je n'arrive plus à la mettre en mode appairage (clignotement orange)
L'ensemble des capteurs ne détecte plus rien en mode armement total...
Ma centrale HC1 est-elle définitivement en panne d'après vous?

EMMANUEL G.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous des messages d'erreur sous votre interface web ?

    EMMANUEL G.
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    Bonjour,

    Avez-vous des messages d'erreur sous votre interface web ?

    Non aucun message d'erreur sur l'interface web: statut de la centrale en ligne sans aucun défaut.

    Vous retrouvez bien l'ensemble de vos accessoires (les clavier, tag, capteurs infrarouge etc...) sous l'interface web ?

    EMMANUEL G.
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    Merci pour votre réponse,
    Oui je les retrouve bien comme avant. L'interface web apparaît comme auparavant, mais toute action d'armement n'a aucun effet. Comme si les ordres arrivaient jusqu'à la centrale mais n'atteignaient pas les appareillages posés.

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous effectuer un reset de la centrale et essayer par la suite d'activer l'alarme avec le clavier ? Pour le reset, débranchez le câble Ethernet, puis le cordon électrique et appuyez 3 à 6 secondes sur le bouton poussoir noir à l’arrière de la centrale. Vous pourrez ensuite rebrancher le câble Ethernet, puis l'alimentation.

    Si le clavier ne réagit toujours pas, activez l'alarme depuis internet et passez devant les détecteur après 2 minutes pour voir si cela génère une alerte.

    Bonne journée,

    EMMANUEL G.
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    Bonjour Jorge,

    J'avais déjà fait un reset comme décrit par vos soins le week end dernier, j'ai encore essayé hier soir. Cela ne change rien. La centrale est bien activable et désactivable via l'application et internet.
    Elle ne communique plus avec les appareillages. Elle ne peut pas se mettre en mode appairage pour connecter un appareillage.
    Les éclairages vert et rouge fonctionnent toujours via l'application et internet.
    Elle date de 2011.

    Bonjour Emmanuel,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée,

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