Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez vous faire la mise à jour de la box ?

La box était déconnectée d’internet, du coup n’a pas eu la mise à jour. Aussi, elle ne commande plus les volets. Que faire ?

Fabienne G.
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    Réponses

    Bonsoir,

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box ?
    Voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne soirée,

    Fabienne G.
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    Bonjour, justement j’ai fait une raz pour reconnecter ma box à internet. C’est la petite box noire carrée. Et depuis, les volets sont associés mais je n’arrive plus à les commander...merci de m’aider.

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, un Yellow vous informera de la situation.

    Bonne journée,

    Fabienne G.
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    Voilà le code pin : 0220-1347-8555
    Merci de regarder et de me dire ce qu’il en est.

    Bonjour Fabienne,
    Apres resynchronisation votre boitier semble avoir redémarrer correctement.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Fabienne G.
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    La box fonctionne, tous les volets figurent sur l’application, mais ne sont plus synchronisés. Faut il tout reparamétrer ?

    Bonjour fabienne,
    Dois-je comprendre que vous n'arrivez plus a piloter vos volets roulants?
    Bonne journée.

    Fabienne G.
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    Oui Nicolas, je n’arrive plus à commander mes volets roulants et sa me fatigue que personne ne puisse m’aider !!!

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