Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez vous faire la mise à jour de la box ?

La box était déconnectée d’internet, du coup n’a pas eu la mise à jour. Aussi, elle ne commande plus les volets. Que faire ?

Fabienne G.
Fabienne G.

Fabienne G.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
34920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue Des Etats Generaux
Ville:
LE CRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box ?
    Voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne soirée,

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue Des Etats Generaux
    Ville:
    LE CRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, justement j’ai fait une raz pour reconnecter ma box à internet. C’est la petite box noire carrée. Et depuis, les volets sont associés mais je n’arrive plus à les commander...merci de m’aider.

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, un Yellow vous informera de la situation.

    Bonne journée,

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue Des Etats Generaux
    Ville:
    LE CRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà le code pin : 0220-1347-8555
    Merci de regarder et de me dire ce qu’il en est.

    Bonjour Fabienne,
    Apres resynchronisation votre boitier semble avoir redémarrer correctement.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue Des Etats Generaux
    Ville:
    LE CRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La box fonctionne, tous les volets figurent sur l’application, mais ne sont plus synchronisés. Faut il tout reparamétrer ?

    Bonjour fabienne,
    Dois-je comprendre que vous n'arrivez plus a piloter vos volets roulants?
    Bonne journée.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue Des Etats Generaux
    Ville:
    LE CRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui Nicolas, je n’arrive plus à commander mes volets roulants et sa me fatigue que personne ne puisse m’aider !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique