Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous faire la mise à jour de la box ?

La box était déconnectée d’internet, du coup n’a pas eu la mise à jour. Aussi, elle ne commande plus les volets. Que faire ?

Fabienne G.
Fabienne G.

Fabienne G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box ?
    Voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne soirée,

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, justement j’ai fait une raz pour reconnecter ma box à internet. C’est la petite box noire carrée. Et depuis, les volets sont associés mais je n’arrive plus à les commander...merci de m’aider.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, un Yellow vous informera de la situation.

    Bonne journée,

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Voilà le code pin : 0220-1347-8555
    Merci de regarder et de me dire ce qu’il en est.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    La box fonctionne, tous les volets figurent sur l’application, mais ne sont plus synchronisés. Faut il tout reparamétrer ?

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Oui Nicolas, je n’arrive plus à commander mes volets roulants et sa me fatigue que personne ne puisse m’aider !!!

    Haut de page