Pouvez vous faire la mise à jour de la box ?

La box était déconnectée d’internet, du coup n’a pas eu la mise à jour. Aussi, elle ne commande plus les volets. Que faire ?

Fabienne G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box ?
    Voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne soirée,

    Fabienne G.

    Bonjour, justement j’ai fait une raz pour reconnecter ma box à internet. C’est la petite box noire carrée. Et depuis, les volets sont associés mais je n’arrive plus à les commander...merci de m’aider.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, un Yellow vous informera de la situation.

    Bonne journée,

    Fabienne G.

    Voilà le code pin : 0220-1347-8555
    Merci de regarder et de me dire ce qu’il en est.

    Fabienne G.

    La box fonctionne, tous les volets figurent sur l’application, mais ne sont plus synchronisés. Faut il tout reparamétrer ?

    Fabienne G.

    Oui Nicolas, je n’arrive plus à commander mes volets roulants et sa me fatigue que personne ne puisse m’aider !!!