Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation nouvelle tahoma suite ancienne tahoma HS ?

Bonjour
j'ai besoin d' aide pour connecter une nouvelle tahoma car l' ancienne est HS suite à un orage et ne se connecte plus.
Je ne peux donc pas utiliser la procédure de remplacement active sur mon compte somfy
Merci pour votre aide.
meilleures salutations
Michel

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
13420
Spécialité:
electronique
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MCV
Adresse:
20 les negles
Ville:
gemenos
Site internet:
www.mcv_fr.com
Activité professionnelle:
electronique
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    Réponses

    Bonsoir,

    Indiquez ici les codes PINS des Boxs V1 et V2 un yellow vous informera de la situation.

    Bonne soirée,

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