Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation nouvelle tahoma suite ancienne tahoma HS ?

Bonjour
j'ai besoin d' aide pour connecter une nouvelle tahoma car l' ancienne est HS suite à un orage et ne se connecte plus.
Je ne peux donc pas utiliser la procédure de remplacement active sur mon compte somfy
Merci pour votre aide.
meilleures salutations
Michel

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
13420
Spécialité:
electronique
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MCV
Adresse:
20 les negles
Ville:
gemenos
Site internet:
www.mcv_fr.com
Activité professionnelle:
electronique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Indiquez ici les codes PINS des Boxs V1 et V2 un yellow vous informera de la situation.

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique